Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 06:26

Couture me revoilà !!!!!

D'abord un tablier ma fille,

patron gratos (il suffit de s'inscrire) chez petit citron

patron-tablier-enfant.JPG

tablier-pour-enfant.JPG

aussitôt utilisé par ma fillette pour faire des sablés,

pate-facile-pour-les-sables.JPG

sables-en-forme-d-etoile.JPG

on s'est régalé avec les amis, 

la petite était très fière !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh ! Qu'elle est mimi! Bravo à maman pour la jolie cousette :D<br /> <br /> <br /> Vous avez du vous régaler avec les sablés... si j'avais été là, je les aurais bien goutés... miam !!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça serait avec plaisr !!! Allez, viens manger des sablés à Paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est super joli... et merci pour le lien vers le patron!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> bah oui, patron gratuit, c'est vraiment formidable !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Il me reste de la toile cirée si ça t'intéresse, je peux même en coudre un supplémentaire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />