Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 23:55

J'avais dit "Plus de couture, le tricot m'attend"...

J'avais pas plus tôt posté ça sur mon blog 

que mon téléphone a sonné :

Commande expresse pour la naissance d'une petite Ambre,

commande originale : une couverture molletonnée qui peut servir de tapis d'éveil ou de couette et une jolie taie d'oreiller assortie.

Velours vieux rose et liberty pepper rose que j'affectionne particulièrement en ce moment (préparez vous à le voir à toutes les sauces !)

Le temps que nous mettions en ligne, l'ensemble sera en vente sur Pitchipitchi, taie et couverture pour 75 euros. 

(toujours à la commande, il faut me laisser un petit délai de production !)

Allez, c'est juré, maintenant, je tricote !!!!

cadeau-de-naissance.JPG

couverture-pour-bebe.JPG

couverture-molletonnee.JPG

broder-le-prenom.JPG

taie-d-oreiller-douce.JPG

taie-d'oreiller-pour-bébé


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Juste un mot (OK je sais pas faire) SUPER BELLE cette mini couette molletonnée-tapis d'éveil. BRAVO<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Vivi, tes encouragements me vont toujours droit au coeur !!!<br /> <br /> <br /> <br />