Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 12:30

Sans internet, il n'y aurait pas eu cette belle rencontre

Nous nous étions échangé des patrons et des cadeaux sans nous connaître.

Première rencontre à Bordeaux, formidable.

Avec cette étrange impression de se connaître, que tout est simple

alors que nous ne nous étions jamais parlé.

Le plaisir de partager un moment, avec nos enfants qui n'ont qu'un seul jour de différence !

aout12-0147.JPG

aout12-0150.JPG

Merci Clotilde, en route pour de nouveaux échanges cette année !!!!

 

Même que je te pique tes photos tellement elles sont jolies !

clophoto.jpg

clophoto2.jpg

J'ai eu pleins de cadeaux que je vais embarquer en vacances, 

je ferai des belles photos pour les mettre ici.

Merci encore Clotilde !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Elle est très jolie votre histoire ! <br />
Répondre
C
<br /> oh ! je te pardonne pour les photos - j'aime tellement celle de Aïko et Rémy en contre jour ! <br /> <br /> <br /> Allez bises à toi ma belle, et bonne fin de vacances!<br />
Répondre